TERRA
Bienvenue sur le forum officiel des enfants de Terra.
Merci de vous identifier pour accéder aux contenus privés.
TERRA
Bienvenue sur le forum officiel des enfants de Terra.
Merci de vous identifier pour accéder aux contenus privés.
TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



















 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez notre projet musical reggae/rock/ska, et des extraits de notre premier album "Enfants du destin" ici : https://terradelta.1fr1.net/projet-musical-f13/
Découvrez notre projet littéraire et jeu de rôle. Venez écrire avec nous le futur roman historique fantastique de Terra en participant à notre jeu de rôle par forum. plus d'infos ici : https://terradelta.1fr1.net/projet-litteraire-f9/
Restez informés des futures dates de concert du groupe Terra : https://terradelta.1fr1.net/representations-f14/
Terra passera sur Mosaïque FM très bientôt et participera à une interview suivie d'une représentation live de la chanson "spécistes", extraite de "Enfants du destin", le premier album du groupe. Pour plus d'infos sur les dates et lieux, visitez le lien suivant : https://terradelta.1fr1.net/representations-f14/
Terra passera une nouvelle fois au Shapko, un bar très sympathique de Nice centre. La set-list complète du groupe sera jouée ce soir là, avec sans aucun doute de nouvelles chansons et surprises. Plus d'infos sur les dates et lieux ici : https://terradelta.1fr1.net/representations-f14/
Terra et Sirc animeront musicalement le contest de Bmx 2009 à la base nature de fréjus. Plus d'informations ici : https://terradelta.1fr1.net/representations-f14/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ze_chaof
Invité




ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... EmptySam 6 Sep - 19:38

Voilà, salut tout le monde !
Juste un petit passage ici pour vous souhaitez bonne chance dans la progression de votre forum !

. . .

. . .

. . .

Mouais, bon OK, c'est pas terrible, j'ai jamais été fort pour dire ce que j'ai à dire... Bon, autant en dire un peu plus :
En fait, j'ai connu ENKI sur d'autres forums, et donc j'ai ensuite connu Terra... et enfin voilà, j'étais principalement venu ici pour lui dire salut. Mais aussi, ça fait pas mal de fois que je passe sur Terra, et à chaque fois j'hésite à participer... Le seul problème, c'est que j'ai un peu près le même niveau en RPG que le tube de colle "Twist'n Glue" qui est posé sur mon écran (posé de travers par ailleurs, et retenu par je ne sais quelle loi de la gravité), et que j'ai la même patience qu'un réveil matin. Quand je dis même niveau qu'un tube de colle, c'est vraiment le même niveau, on sait tous les deux taper sur un clavier (moi en utilisant un mouvement complexe avec mes mains, lui avec la gravité), mais après, faire des phrases qui ont un rapport avec l'histoire... Enfin, tout ça pour dire que je vous encourage tous dans l'avancée de Terra, et aussi, si jamais je peux donner un peu d'aide, je serais là...

Donc voilà, encore bonne continuation à tous, et un salut à ENKI, allias Popeck (si si, c'est vrai) !


Arf, pour faire l'épilogue du tube de colle, disons qu'après un combat acharné, la gravité à fini par reprendre ses droits sur le tube, mais apparement, le tube aurait décidé de porter plainte... enfin, on s'enfonce dansmes délires là.


PS : Est ce que vous avez l'impression que ma tension est à deux quand j'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
TOROS

TOROS


Nombre de messages : 193
Age : 41
Réputation : 2
Points : 6160
Date d'inscription : 23/02/2008

ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... EmptyDim 7 Sep - 9:37

Popeck...

Et dire qu'avec un pseudo comme ça, tu ose, refuser nos propositions... Vilan conteur...


EN tous cas, salutation à toi et ton tube de colle, car je ne sais pas lequel des 2 a finalement posté....

Petit conseil si t'as les droits d'accès va écouter la musique du CI, c'est du tout bon (enfin pas tout, surtout "soleil" mais tout est question de gout)
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaof
Invité




ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... EmptyDim 7 Sep - 10:54

Re...

Citation :
Et dire qu'avec un pseudo comme ça, tu ose, refuser nos propositions... Vilan conteur...
En fait, ce n'est pas son pseudo, juste qu'on l'a proclamé Popeck à cause de ses vannes (par exemple, moi on m'appelle Bernard Tapie à cause de tous les trucs que je trafique sur mes forums.)

Citation :
EN tous cas, salutation à toi et ton tube de colle, car je ne sais pas lequel des 2 a finalement posté....
Je te dit merci ! Le tube de colle, je ne sais pas ce qu'il dit, vu qu'il n'est pas là (à cause de son procès, toutes les formalités et tout).

Citation :
Petit conseil si t'as les droits d'accès va écouter la musique du CI, c'est du tout bon (enfin pas tout, surtout "soleil" mais tout est question de gout)
Malheureusement, je crois que je ne peux pas en tant qu'invité, et si je m'inscrit, j'ai peur de perturber un peu l'histoire si je ne participe pas (pas pour le moment du moins, mais je vais m'entraîner aux forums RPG, et là je reviendrais pour participer).
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... EmptyDim 7 Sep - 12:13

Salut à toi Ze !

C'est sympa de passer nous voir !! Un peu schizo mais en forme à ce que je vois ! lol

Au fait, ici c'est le forum de support de mon projet musical et littéraire, rien à voir avec le jdr. Enfin si, mais pas que ... On va dire qu'ici, c'est le coin discute et présentation du projet donc tu peux y être inscrit sans participer aux jdr.

Les jdr sont aux adresses situées dans le message admin.

Si tu t'inscris, je te donnerai volontiers les accès ! Après, c'est quand tu veux pour le jdr, mais on est pas mal nombreux alors je prends plus que les méga motivés. Si tel est un jour le cas, bah tiens moi au jus !

Allez, je te souhaite un bon séjour parmi nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan

ze_chaofan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... EmptyDim 7 Sep - 17:21

Re...

ENKI a écrit:
Salut à toi Ze ! C'est sympa de passer nous voir !!
Salut - De rien !

ENKI a écrit:
Un peu schizo mais en forme à ce que je vois ! lol
Moi, schizo.. Ma foi, peut être... Qu'en penses tu UHU ? Ah, il dit qu'il n'est pas d'accords, il dit plutôt que j'arrive à interpréter ses mimiques et ses sentiment (ce qui est assez difficile quand on est un tube de colle)

ENKI a écrit:
Au fait, ici c'est le forum de support de mon projet musical et littéraire, rien à voir avec le jdr. Enfin si, mais pas que ... On va dire qu'ici, c'est le coin discute et présentation du projet donc tu peux y être inscrit sans participer aux jdr.
Ah OK, je suis un boulet. Bon, ben me voilà (surprenant hein, je parie que personne ne se doutait avant cette phrase que j'étais inscrit !)

ENKI a écrit:
Si tu t'inscris, je te donnerai volontiers les accès !
Aux autres sections ? Ah oui, ça m'intéresse !

ENKI a écrit:
Après, c'est quand tu veux pour le jdr, mais on est pas mal nombreux alors je prends plus que les méga motivés. Si tel est un jour le cas, bah tiens moi au jus !
OK, faut que je m'entraîne à tout ça, et après, je reviens en force pour le JDR !

ENKI a écrit:
Allez, je te souhaite un bon séjour parmi nous autres !
Merci !





Pour la petite anecdote, dans la saga des "Annales d'un tube de colle" (encore en écriture), le tube de colle est bel et bien revenu de son procès avec la gravité. En fait, il a décidé de prendre ses indemnités et de laisser la gravité faire son boulot, mais seulement à temps partiel (ce qui explique pourquoi il est encore perché de travers sur mon écran, en train de... de me fixer ma foi).
Bon aller, j'imagine que j'ennuie tout avec mes "Annales d'un Tube de Colle", donc j'arrête là l'épopée.
Revenir en haut Aller en bas
MELISSANGE

MELISSANGE


Nombre de messages : 743
Age : 40
Réputation : 6
Points : 6743
Date d'inscription : 03/04/2007

ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... EmptyLun 8 Sep - 7:28

Bienvenue ! Maintenant je regarderai mes tubes de colles d'un nouvel oeil, j espere qu ils ne porteront pas plainte pour séquestration dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan

ze_chaofan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... EmptyLun 8 Sep - 15:46

MELISSANGE a écrit:
Bienvenue !
Merci !

MELISSANGE a écrit:
Maintenant je regarderai mes tubes de colles d'un nouvel oeil, j espere qu ils ne porteront pas plainte pour séquestration dans une armoire.
Cela ne les gènes pas vraiment, les tubes de colle ont une tendance mazochiste... (c'est ce qu'il les a poussés à choisir ce beau métier de tube de colle, dans lequel on se fait écraser, lacérer, pour finir à la poubelle).
Revenir en haut Aller en bas
LaChieuse




Nombre de messages : 5
Age : 39
Réputation : 1
Points : 5114
Date d'inscription : 06/06/2010

ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... EmptyMar 5 Avr - 4:04

ze_chaof a écrit:

PS : Est ce que vous avez l'impression que ma tension est à deux quand j'écris ?




Non tu n'as pas l'air d'avoir une tension à 2 quand t'écris !!! Par contre la mienne est à 2 quand je te lis....

Ton épilogue du tube de colle m'a fait déliré !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=237338452938&ref=mf
Contenu sponsorisé





ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....   ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE_CHOAF - Livre d'or ? Je laisse un petit mot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêgles du livre d'or.
» LAUWIX - livre d'or
» au petit bohneur la chance
» -> TERRA - PETIT FRERE (chanson hommage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA :: LE COIN DES INVITES :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: