TERRA
Bienvenue sur le forum officiel des enfants de Terra.
Merci de vous identifier pour accéder aux contenus privés.
TERRA
Bienvenue sur le forum officiel des enfants de Terra.
Merci de vous identifier pour accéder aux contenus privés.
TERRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



















 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Découvrez notre projet musical reggae/rock/ska, et des extraits de notre premier album "Enfants du destin" ici : https://terradelta.1fr1.net/projet-musical-f13/
Découvrez notre projet littéraire et jeu de rôle. Venez écrire avec nous le futur roman historique fantastique de Terra en participant à notre jeu de rôle par forum. plus d'infos ici : https://terradelta.1fr1.net/projet-litteraire-f9/
Restez informés des futures dates de concert du groupe Terra : https://terradelta.1fr1.net/representations-f14/
Terra passera sur Mosaïque FM très bientôt et participera à une interview suivie d'une représentation live de la chanson "spécistes", extraite de "Enfants du destin", le premier album du groupe. Pour plus d'infos sur les dates et lieux, visitez le lien suivant : https://terradelta.1fr1.net/representations-f14/
Terra passera une nouvelle fois au Shapko, un bar très sympathique de Nice centre. La set-list complète du groupe sera jouée ce soir là, avec sans aucun doute de nouvelles chansons et surprises. Plus d'infos sur les dates et lieux ici : https://terradelta.1fr1.net/representations-f14/
Terra et Sirc animeront musicalement le contest de Bmx 2009 à la base nature de fréjus. Plus d'informations ici : https://terradelta.1fr1.net/representations-f14/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Condoléances et messages de soutiens ...

Aller en bas 
+9
LODGE
ERUERROH
MAGNUS
ze_chaofan
MELISSANGE
SHMACHAEL
LAEUNA
ENKI
TOROS
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOROS

TOROS


Nombre de messages : 193
Age : 41
Réputation : 2
Points : 6160
Date d'inscription : 23/02/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyDim 7 Sep - 9:42

Toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyDim 7 Sep - 12:05

Merci ... C'est dur ... la vie continue en plus, c'est le pire je crois ... Trouver comment vivre avec ...


Dernière édition par ENKI le Mer 17 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
LAEUNA

LAEUNA


Nombre de messages : 25
Age : 31
Réputation : 0
Points : 6098
Date d'inscription : 26/03/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyDim 7 Sep - 20:10

Mes condoléances..
Revenir en haut Aller en bas
SHMACHAEL

SHMACHAEL


Nombre de messages : 228
Age : 57
Réputation : 0
Points : 6091
Date d'inscription : 02/04/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyDim 7 Sep - 23:02

salut a toi djé
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyLun 8 Sep - 0:59

Merci pour lui ... C'était vraiment quelqu'un de bien ...

A ce propos, durant la cérémonie, nous avons décidés de créer une chanson spéciale du groupe terra pour lui. Elle n'aura d'autre titre que Hommage et est déjà en cours d'enregistrement ... Je viens juste de finir avec le guitariste en cette heure tardive.

C'est une chanson triste mais pleine d'espoir et nous y avons mis notre cœur. Il est vrai qu'avec le temps imparti, il était difficile de faire quelque chose de parfait, mais l'émotion y gagne je pense.

Nous passerons le cd directement dans l'église si on nous le permet, sinon, on s'arrangera pour en faire profiter tout le monde en sa mémoire. Il le valait bien. Cette chanson sera mise dans un de nos albums, le premier même je pense ...

Voilà, je vous la posterai bientôt.

En tout cas un grand merci à ceux qui ont postés dans ce sujet ou m'ont aidés à me sentir mieux ... Je suis vraiment dégouté et j'y pense encore beaucoup et c'est pas prêt de s'en aller ............

Merci pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
MELISSANGE

MELISSANGE


Nombre de messages : 743
Age : 40
Réputation : 6
Points : 6743
Date d'inscription : 03/04/2007

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyLun 8 Sep - 8:00

Je n ai jamais été douée pour les paroles dans ce genre de situation.

Je ne peut que compatir, il est dur de voir partir ceux qu on aime et ça l est plus encore quand ils sont si jeunes.

Se souvenir des bons moments et en sourire est le plus bel hommage que l on puisse donner.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan

ze_chaofan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyLun 8 Sep - 15:54

Toutes mes condoléances.....
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMar 9 Sep - 3:42

Merci pour votre soutiens ....

En fait, composer un hommage nous a tous fait du bien et nous a un peu soulagé de notre peine ...

Après trois jours de composition et d'enregistrement, sans fin et difficilement supportable, nous sommes parvenus à enregistrer un truc sérieux ... Le pire était certainement la voix car pour chanter là dessus, avec l'émotion, j'vous raconte pas ... Mais je suis satisfait du résultat. La musique passera pendant la cérémonie et sera présente dans un de nos albums. Cela va sans dire ........

J'ai mis le lien pour l'écouter dans le coin approprié (pour les fainéants, le lien est ci-dessous).

Voilà, merci encore pour tout les amis ...

-> https://terradelta.1fr1.net/d-aucune-race-ni-nation-f7/terra-petit-frere-t502.htm#3705

ps : j'ai posté deux posts pour garder une trace de l'hommage écrit de ce sujet. Le lecteur est donc en haut du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 99
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6410
Date d'inscription : 25/07/2007

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMar 9 Sep - 11:58

Les épées des Guerriers, de celle de Magnus et de moi même reposeront pointe contre terre et servirons d'appuye à nombres des brâves d'atlantis pour accompagner un ami de la cité, vers le long chemin qui le ménera aux étoiles... ainsi est-ce l'hommage au plus brâve des guerriers du monde de Terra.

Je ne sais comment aider par ces simples paroles ces proches, sinon en restant présent jusqu'à la fin du projet terra, bien que je ne l'ai pas connu... tout ami du projet Terra est mon ami, alors repose en paix.

Je donne tout mon courage aux proches de Jérémy.
(Surtout à sa famille proche et à toi Enki !)

Magnus / Jared.
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMar 9 Sep - 15:19

Merci ! J'ai déjà mis les drapeaux en bernes. Seuls les drapeaux Origys resterons pour l'accueillir ...

J'avoue angoisser un peu à l'idée de la cérémonie ... Avec Gaya, Enlil et Banjo, c'est une épreuve difficile mais indispensable.

Ecrire l'hommage à été d'une grande aide, mais maintenant que j'ai finis, je recommence à craquer un peu.

J'espère que cette modeste chanson aidera ses proches à tenir bon, comme ça le fait pour nous.

Je pense que je vais vite fait recommencer à écrire sinon, continuer le jeu ... Ca va m'aider je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
TOROS

TOROS


Nombre de messages : 193
Age : 41
Réputation : 2
Points : 6160
Date d'inscription : 23/02/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMar 9 Sep - 16:51

Superbe hommage...

J'en ai la larme à l'oeil sans même l'avoir connu...
Revenir en haut Aller en bas
ERUERROH

ERUERROH


Nombre de messages : 56
Age : 61
Réputation : 0
Points : 6117
Date d'inscription : 15/03/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMar 9 Sep - 16:57

De tout coeur avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan

ze_chaofan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMar 9 Sep - 17:34

ENKI, c'est très beau ce que tu fais... rare sont ceux qui sont capables d'aller aussi loin...
TOROS a écrit:
Superbe hommage...

J'en ai la larme à l'oeil sans même l'avoir connu...
Je suis du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMar 9 Sep - 21:58

Vraiment merci à vous, mais faut dire qu'on s'est donné à fond ... Merci à toi Ze, tes paroles me touchent beaucoup ... Comme je l'ai dit, on a souffert à fond de se ressasser tout ça pour l'enregistrement ... Mais ça nous a aidé énormément et on a eut du ml à la finir mais pour ce qui est de l'émotion, je pense qu'on a tous traduis ce qu'on ressentait.

Pour toros, je dirai c'est un grand bonheur de constater que ça émeut à ce point ... C'est le plus beau cadeau que je puisse lui faire ... En même temps, un ado qui décède d'un accident par exemple, est l'une des principales raisons en ce qui concerne le fait que je ne regarde ni ne lise le journal. Alors quand il s'agit d'un ami .............

Demain la musique passe à la cérémonie et j'espère que les gens seront prêts à accepter la vision que nous dégageons dans cette chanson et de l'affaire. J'ai vu tout mon entourage, groupe, famille, amis, pleurer "étrangement". Ce n'est pas une souffrance commune ... C'est subit, pas mérité, violent, incompréhensible. Et comme je le disai à banjo mon soliste, un meurtre ou une mort pour la paix pendant une guerre etc, ne sont pas comme ici, des morts inutiles. J'entend par là que quelqu'un qui aurait tué Djé, je n'aurai eut de cesse de lui faire la peau. En fait, l'idéalisation d'un coupable enlève énormément de peine pour la transformer en colère. Ce n'était pas le cas ici. Ca laisse des visages vides et déconcertés, mélés de haine, mais seulement envers soi et la personne envers laquelle on a absolument pas envie d'en avoir, la victime.

C'est psychologiquement atroce à vivre. Je l'ai réalisé il y a trois jours, le jour où j'ai écrit les paroles. J'espère donc que la chanson fera son effet, à savoir accepter le fait qu'il est partit et qu'il reste dans nos actes, nos pensées et nos coeurs. Pour certains, le message risque de choquer car la douleur peut-être plus forte et dans ce cas, cela aura peut-être un effet inverse et je m'en voudrai car ceux que j'espérai aider, seront peut-être blessés finalement. Après tout, chacun sa façon de voir les choses mais nous, c'était ainsi et la mère de jérémy ainsi que nombre de ses amis, ont voulus que nous le fassions car il aimait a fond le groupe ... Je pense qu'à fond c'est même pas assez fort. Il avait des enregistrements pirates, des posters de nos chansons en images, les mêmes que celles du coin zik qu'il a fait en tirage 1000000x10000000 etc etc ... Je pouvais encore moins refuser. Même si ce fut un peu dur ...

Désormais je suis dans la phase, comme Enlil et Banjo, qui me pousse à écouter en boucle cette chanson en m'imaginant avec lui ................ Mais je pleure plus au moins c'est déjà ça .......

Bon, dsl, je me confesse et tout, c'est un peu chaud pour ceux qui vont bien, je suis dsl .......

Merci encore donc pour votre soutiens, vraiment. C'est très gentil à vous car j'en suis vraiment malade.

Milles mercis donc, encore une fois. Et au fait, j'vous aime tous ! Si si, c'est important pour moi, laissez tomber .....

ps : dsl d'ailleurs de pas trop participer aux sujets en cours, ou de pas trop avancer terra en ce moment ....... Une fois l'enterrement passé, je pourrais dormir un peu peut-être et finalement continuer le jeu en son honneur. Je sais qu'il aimait tout le projet donc aussi le jeu, alors je dirai que ce sera plus facile pour moi en sachant cela ...

C'est vrai que c'est dur de se replonger la dedans comme ça ...

Un salut donc à tous les nouveaux et qu'ils ne s'inquiètent pas ... Je m'occupe de tout dès que je suis un peu reposé ... Donc si j'arrive de nouveau à dormir. 3 nuits sans dormir que quatre heures en tout, c'est long ...........

Allez, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 99
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6410
Date d'inscription : 25/07/2007

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMer 10 Sep - 9:09

Ménage toi un peu et prend soin de toi avant de reprendre Terra, tu sais on peut attendre encore un peu (là tu vois je m'ennuit tellement de Terra que je désécorce un chêne de 225 ans par jour, comme il en reste 30 ça va t'a encore du temps, sauf si je passe à deux par jour ! lol) nan plus sérieusement prend le temps de te ressourcer, et encore un bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MELISSANGE

MELISSANGE


Nombre de messages : 743
Age : 40
Réputation : 6
Points : 6743
Date d'inscription : 03/04/2007

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMer 10 Sep - 10:37

Arretes donc de t'excuser Enki, parler est une très bonne chose dans ces moments difficiles et ne t inquiète donc pas pour terra.

Je me joind à Magnus (pas pour les arbres...), prends ton temps, on sera toujours fidèles au poste et prets à reprendre l histoire quand tu te sentiras d'attaque.

En attendant, saches qu on est aussi là pour t'écouter si tu en a besoin, nous avons partagé les bons moments de Terra et nous partagerons aussi les mauvais avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LODGE

LODGE


Nombre de messages : 5
Age : 41
Réputation : 0
Points : 6054
Date d'inscription : 09/05/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMer 10 Sep - 15:14

J'arrive un peu tard. Désolé.

C'est toujours fâcheux de voir une vie s'envoler.

Mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMer 10 Sep - 23:29

Merci a tous ...

C'est gentil ce que vous dites Mel et Magnus, ça me fait plaisir de l'entendre ... Mais m'occuper de vous tous fut déjà un exutoire à un deuil précédent ... Pas dans le même sens puisqu'il s'agissait d'une embrouille avec genre 90% de mes amis d'un seul coup, mais bon ... J'étais en déprime totale avant de commencer le forum, et puis CII m'a prit en main et hop, un mois après, j'avais tellement de plaisir avec vous, que j'ai bien vite oublié tout ces tracas.

Ce que je veux dire par là, c'est que terra en général, musique comme littérature et jdr, est pour moi un formidable moyen de me ressourcer. Je reprendrai donc très bientôt, question de survie en cet instant.... Seul bémol, j'ai complètement perdu le fil de ce que je faisait et pourtant, j'étais bien partit. Mes histoires se sont envolées genre, enfin façon de parler ......

Juste le temps de m'y replonger quoi ........

Ca fait plaisir de te revoir au fait Lodge ! Merci pour ton soutiens aussi.

Sinon, pour clore le sujet, j'ai donc rejoins la cérémonie cet après midi avec Gaya, Enlil, Banjo (le soliste de terra), Endaak (ma soeur), et Maman (ma maman).

Nous avons halluciné devant le nombre de jeunes en scooter, venus rendre un hommage. Il y avait vraiment beaucoup de monde et cela m'a touché. Tous à l'intérieur, le curé fait son sermon, et alors que j'écoutais que d'une oreille, voilà qu'il présente la chanson d'une façon tout à fait hallucinante. Il reprend des morceaux du texte et en parle, il dit sa propre opinion sur le sujet ... ma foi pas mal du tout ...

Une fois terminé, l'instant de vérité ... vais-je passer mon message thérapeutique, autrement dit la chanson axée "espoir", à tout ces gens qui comme moi étaient malades de cette situation.

Franchement, je dois dire qu'entre mes sanglots, mon ressenti fut pour le moins une bonne chose. Je le confirme, cette chanson m'a aidé plus que de raison. A la sortie, bien que je n'ai pas eut le ressentit des proches de Jérémy, sa famille, tout ses amis m'ont dit merci et étaient très touchés. Même son meilleur pote était en meilleur état que moi du coup. J'ai limite pleuré de joie de voir qu'ils avaient appréciés ... Trop bizarre.

Finalement, nous avons finit au cimetière, dernier passage horriblement obligatoire, d'une journée sans nom. Nous n'en pouvions plus, donc nous avons finit au bord de ma piscine, avec des pizzas, de la bière et du Whisky.

Après ça, inutile de demander pourquoi on est partit jouer sur un coup de tête, une répète de deux heures à bloc de bloc. Surement le stress qui s'effondre pour tous. Je vais beaucoup mieux comparé à ces derniers jours et je pense que cela ne cessera pas d'aller de mieux en mieux par la suite ... Pour autant, je l'oublierai jamais.

L'année prochaine, je pense que je vais tenter de gratter la mairie ou autre, pour un concert hommage, gratuit, en son honneur. J'aimerai bien ... Un truc comme ça quoi ...

En attendant, on s'en remet doucement ...............

Allez, je pense que je vais pouvoir prendre ma première vraie nuit de sommeil depuis quatre jours, puisque hier, j'ai eut mal au bide toute la nuit jusqu'à 18h ... d'ailleurs ... Chaud ...... Bref, bonne nuitée à tous !

J'vous embrasse tous très fort ... Parce qu'en ce moment, je crois que j'en ai besoin ... C'est toujours après ce genre d'évènement, qu'on sait ce qu'il y a à perdre dans la vie.

Tchuuuuusss !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
SHMACHAEL

SHMACHAEL


Nombre de messages : 228
Age : 57
Réputation : 0
Points : 6091
Date d'inscription : 02/04/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyJeu 11 Sep - 0:53

ENKI a écrit:
C'est toujours après ce genre d'évènement, qu'on sait ce qu'il y a à perdre dans la vie.

carpé diem ........................ et toujours avec le sourire (c'est la plus belle des prieres) .............. et ça fait ch**r la faucheuse ............. il parrait qu'elle est frigide.

bonne nuit CI
Revenir en haut Aller en bas
ERUERROH

ERUERROH


Nombre de messages : 56
Age : 61
Réputation : 0
Points : 6117
Date d'inscription : 15/03/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyJeu 11 Sep - 11:24

Surtout ne change jamais, continue à nous faire rever comme tu le fais si bien!!!
Je pense très fort à vous et commencez à me manquer fortement
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyJeu 11 Sep - 12:38

merci beaucoup meruerroh !

A ce propos, nous venons certainement par chez vous bientôt. Nous en avons parlés avec Enlil, et il me semblerai qu'un anniversaire déguisé soit prévus ... si je n'm'abuse ! lol

Sarah ne pourra pas venir, mais si la déception est trop grande, je propose de me mettre une perruque blonde et des lunettes à la cécile de ménibus ! mdr

Allez, il t'en reparlera d'ici peu à mon avis ... J'vous laisse voir ça ensemble ... Euh, au fait, je rigolais pour la perruque et les lunettes hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan

ze_chaofan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyJeu 11 Sep - 15:41

ENKI a écrit:
Merci a tous ...
De rien, c'est normal, si on était pas là pour te soutenir dans ces situations, on ne serait pas dignes de rester....

ENKI a écrit:
A la sortie, bien que je n'ai pas eut le ressentit des proches de Jérémy, sa famille, tout ses amis m'ont dit merci et étaient très touchés. Même son meilleur pote était en meilleur état que moi du coup. J'ai limite pleuré de joie de voir qu'ils avaient appréciés ... Trop bizarre.
C'est normal qu'ils t'aient remercié, tu a fait la meilleure chose qu'un ami puisse faire dans ce cas là...

ENKI a écrit:
C'est toujours après ce genre d'évènement, qu'on sait ce qu'il y a à perdre dans la vie.
Malheureusement, c'est vrai, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
ERUERROH

ERUERROH


Nombre de messages : 56
Age : 61
Réputation : 0
Points : 6117
Date d'inscription : 15/03/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyVen 12 Sep - 11:06

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ça c est cool et tu verras comme notre terra est belle ici et chui sure que changer d'air vous fera un grand bien!! Au vert
Par contre il faudra me remettre un peu sur les rails pour terra, chui larguéé mais remts toi avant de toutes ces emotions!!
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
ADMINISTRATEUR
ENKI


Nombre de messages : 1730
Age : 44
Réputation : 24
Points : 7926
Date d'inscription : 22/12/2006

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMer 17 Sep - 14:09

Vous êtes tous adorables ...

Alors voilà, j'ai eut un contact avec la maman de Jérémy, et malgré le soucis que je me faisait du fait de passer ce message un jour comme celui-là, je parle de la chanson à l'église, ça c'est finalement bien passé.

Des copies du cd sont déjà en Normandie parait-il et c'est pour moi et pour Jérémy une très bonne chose.

Ca veut dire que mon hommage est réussit et que la mémoire de Jérémy voyage déjà aux quatre coins de la France.

Je souhaitai vraiment lui faire ce cadeau et je uis heureux d'avoir put toucher ses proches et sans doute les apaiser un peu.

Nous organisons aussi, avec le généreux accord de l'école de musique de Fréjus, un mini concert hommage des cinq chansons qu'il aimait le plus. A savoir : "Croisades" "Suprématie" "Exil" "Changement" et enfin "Différences". Même s'il les aimait toutes, qu'il préférait largement croisades, je pense que ce programme devrait lui rendre un assez bon hommage.

C'est aussi celles que l'on travaillait le jour de l'accident et donc nous souhaitions procéder ainsi.

Bref, nous invitons quiconque veut venir, le dimanche 21 Septembre, sur la place de la mairie de fréjus ... La place de la cathédrale. Pour l'heure du rdv, je ne saurai encore le dire, mais je tiendrai de toute façon le forum au courant, ainsi que tout mon répertoire par sms collectif.

Voilà, j'espère que tout ira pour le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
ze_chaofan

ze_chaofan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5733
Date d'inscription : 07/09/2008

Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... EmptyMer 17 Sep - 17:23

Encore une fois Enki, c'est très beau que t'ailles aussi loin.
Par contre, pour le concert, j'aurais bien aimé pouvoir venir, mais Draveil/Fréjus ça me fait trop loin en un week end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condoléances et messages de soutiens ... Empty
MessageSujet: Re: Condoléances et messages de soutiens ...   Condoléances et messages de soutiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléances et messages de soutiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ - Laisser des messages en tant qu'invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA :: PROJET TERRA :: HOMMAGE-
Sauter vers: